Les Jardins du Canal

Types:, ,
Posté le: 1 an il y a
Du T3 au T4 dès 144000€

Description du programme

Description

3e ville des Bouches-du-Rhône, Arles offre une situation stratégique entre Provence, Occitanie et Côte d’Azur, recensant 69 000 emplois sur son territoire.
Le patrimoine antique et la culture, poumon économique de la ville, attirent chaque année jusqu’à 2 millions de visiteurs. La ville se transforme avec l’ouverture de la fondation Luma campus créatif de 11 hectares réunissant artistes et créateurs de demain.
Tous les regards se portent désormais sur le sud de la ville, notamment grâce au projet de contournement de la ville qui fera du quartier de la résidence la nouvelle porte d’accès au centre-ville.
Un emplacement à forte valeur ajoutée, preuve d’un investissement performant. La conception des plans et la qualité des prestations signées Cogedim sont un gage de confort pour vos locataires et la garantie d’un investissement pérenne.

Avec son allure contemporaine, la résidence s’ouvre sur un vaste jardin paysager et accueille des appartements du 2 au 4 pièces. Tous sont dotés d’une belle loggia ou d’une grande terrasse pour profiter d’une vue imprenable sur le pont Van Gogh, le canal et la nature. Tous les appartements sont pensés comme des espaces modernes conciliant lumière naturelle, orientation optimale et un aménagement intérieur optimisé.

L'Information Rapide
Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ce programme ?